Aller au contenu principal

AMI Plateformes Locales de Rénovations Energétique de l'habitat 2015

L'ADEME s'associe à la Région Lorraine pour accompagner la structuration de Plateformes Locales de Rénovations Energétique de l'habitat (PLRE) dont le rôle sera de mettre en adéquation l'offre et la demande locale.

La rénovation thermique des logements représente une opportunité pour la Lorraine tant sur le plan social, qu’économique ou environnemental au travers différents outils et dispositifs existants : SCRAE, PCET, TEPCV, Agenda 21, PREH, PLH, OPAH, Habiter Mieux,...

Cependant, rendre accessible à tous une solution de rénovation thermique performante implique que l’ensemble des acteurs lorrains qui composent la chaîne de rénovation puissent travailler ensemble afin d’apporter aux ménages, les solutions de proximité qu’ils recherchent.

Pour atteindre cet objectif sur les territoires lorrains, l'ADEME et la Région Lorraine leur adresse pour le deuxième année cet appel à manifestation d'intérêt : 

Cahier des charges 

Réunions d'informations :

Pour appréhender les enjeux et objectifs visés par cet AMI, l'ADEME et la Région Lorraine souhaitent organiser des réunions locales d'informations sur le mois de mars pour répondre collectivement aux questionsFormulaire d'inscription ICI ou là http://goo.gl/hqFuaJ

publié le

4 mars 2015

par :

laetitia laligant

Fichiers joints