Aller au contenu principal

Opération Brioches-AEIM

Comme chaque année, l’AEIM - Adapei 54 reconduit sa traditionnelle Opération Brioches, du 6 au 12 octobre 2014. L’occasion pour tous d’allier gourmandise et générosité envers les personnes handicapées intellectuelles.

Evénement essentiel pour l’AEIM - Adapei 54, l’Opération Brioches s’inscrit dans le cadre des Journées Nationales de Solidarité de l’Unapei (Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés). Soutenue par le tissu associatif local, les municipalités du Département et son réseau de bénévoles, elle permet à l’AEIM de recueillir les fonds nécessaires pour construire de nouveaux bâtiments, initier de nouveaux modes de prise en charge, faire face à des besoins non satisfaits sur le Département. 65 000 brioches sont ainsi vendues en une semaine dans de nombreux points de vente : en porte à porte ou en grandes surfaces du mercredi au samedi.

Cette année, le bénéfice de cette nouvelle campagne sera affecté au Foyer Occupationnel Arc en Ciel afin d’améliorer l’accueil et le bien-être des personnes accueillies dans l’établissement.

publié le

2 octobre 2014

par :

Delphine Stoquert