Aller au contenu principal

Le PLIE du Grand Nancy et Lunévillois diffuse son appel à projets pour 2013

Dans le cadre du programme opérationnel du fonds social européen pour la période 2007 / 2013 les P.L.I.E. (Plans Locaux pour l’Insertion et l’Emploi) sont intégrés à l’objectif « compétitivité régionale et emploi » et plus particulièrement à l’axe d’intervention 3 « Renforcer la cohésion sociale, favoriser l’inclusion sociale et lutter contre les discriminations », sous-mesure 3-1-2 « Appuyer les politiques des communes et des structures intercommunales dans la mise en oeuvre des PLIE ».
Dans ce contexte, le P.L.I.E. du Grand Nancy et du Lunévillois participe à la mise en oeuvre d’un plan d’actions en direction de publics en insertion résidant dans une des Communes constituant les Communautés de Communes ou Intercommunalités ayant adhéré au Protocole Pluriannuel d’Accord Territorial.

Pour tout savoir sur cet appel à projet et y répondre (avant le 15 juin), c'est ICI et LA

Attention : 2013 étant la dernière année de programmation pluriannuelle, il n’y aura pas de conventionnement sur plusieurs années. Par conséquent, tous les projets devront obligatoirement prendre fin au plus tard le 31/12/2013.

publié le

7 mars 2013

par :

CRPVL - Johan Chanal