Aller au contenu principal

Assises européennes de la transition énergétique : appel à contributions

Dans le cadre de la 21ème édition des assises européennes de la transition énergétique qui auront lieu à Bordeaux fin janvier 2020 les coorganisateurs de l’événement lancent un appel à contributions afin de co-construire le programme général de l’édition.


Les co-organisateurs des Assises sont Bordeaux métropole, la communauté urbaine de Dunkerque, le Grand Genève et l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie.

Vous êtes un acteur  engagé dans la transition énergétique des territoires : élus, citoyens, entreprises, chercheurs, universitaires, industriels, techniciens...  ?

Soumettez vos  propositions de contribution au programme d’ateliers de l’édition de Bordeaux en 2020, jusqu’au 12 juillet prochain sur le site web www.assises-energie.net. « Parmi les formats d’ateliers au choix : inspiration (ateliers de partage d’expérience), challenge (ateliers de co-création) ou encore speed-dating (sessions de partage d’idées pour les porteurs de projets) », précisent les organisateurs.

publié le

6 mai 2019

par :

Fabienne Anquetil