Aller au contenu principal

Animation du réseau CollEctif

L’ADEME, la DREAL, l’Agence de l’Eau Rhin-Meuse, la Région Grand Est ainsi que la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Région Grand Est et la Chambre Régionale du Commerce et de l’Industrie lancent un Appel à Manifestation d’Intérêt afin de repérer des acteurs intéressés à contribuer à l’animation du réseau CollECtif, réseau des acteurs de l’économie circulaire en Grand Est.

Le réseau CollECtif s’adresse à tous les acteurs volontaires qui oeuvrent ou souhaitent oeuvrer en faveur d’un développement économique s’inscrivant dans l’économie circulaire dans le Grand Est. Il s’adresse en priorité aux relais qui accompagnent les entreprises.

  • Voir ici une vidéo de présentation du réseau.

Les membres fondateurs souhaitent identifier un ou des acteurs qui désirent contribuer à l’animation de ce réseau à partir de début 2022, parce qu’ils y trouvent un intérêt de par leur objet (partage d’objectifs communs), et parce que leurs compétences leur permettent d’être force de proposition pour une déclinaison opérationnelle du réseau CollECtif.

Réponses attendues avant le 7 juin à 12h.

Pour toutes questions, contactez Christophe.barel@ademe.fr ou Marion.bardot@grandest.fr.

Voir l'AMI et le flyer CollECtif ci-joints.
 

publié le

4 mai 2021

par :

Fabienne Anquetil

Fichiers joints